Impossible d'ouvrir le carnet de noms et d'adresses (names.nsf) en raison de l'erreur <erreur>. Les sites resteront inaccessibles jusqu'à la résolution du problème.

Problème

NAMES.NSF est le nom de fichier par défaut de votre fichier Contacts. Vous avez tenté d'ouvrir HCL Notes® alors que NAMES.NSF était spécifié dans le champ Carnets d'adresses locaux de la page Courrier de la boîte de dialogue Préférences utilisateur. Ou encore, alors que vous utilisiez Notes® en déplacement, vous avez peut-être choisi Fichier > Mobile > Appeler serveur ou une autre commande demandant à Notes® de rechercher des documents Connexion serveur dans votre fichier Contacts.

Notes® n'a trouvé aucun fichier portant ce nom dans le répertoire spécifié ou n'a pas reconnu celui que vous avez installé car ce dernier est peut-être endommagé.

Fonction

Vérifiez dans votre système d'exploitation que NAMES.NSF existe bien, et qu'il n'a pas été renommé ou déplacé dans un répertoire autre que celui indiqué.

Remarque : Si vous vous rappelez avoir spécifié un nom de fichier différent pour votre carnet d'adresses dans la boîte de dialogue Préférences utilisateur, assurez-vous que ce fichier est là où Notes® espère le trouver.

Si le fichier existe bien et que vous n'avez pas de copie de sauvegarde de NAMES.NSF, ouvrez Notes® sur un autre ordinateur et créez un nouveau carnet d'adresses via Fichier > Application > Nouveau en utilisant le modèle Contacts (Carnet d'adresses personnel, PERNAMES.NTF). Vous pouvez ensuite déplacer le fichier vers l'ordinateur sur lequel le message est apparu. Au besoin, demandez une assistance auprès de votre administrateur Domino®.