Création d'un utilisateur Notes® itinérant

Vous pouvez créer un utilisateur itinérant au cours du processus d'enregistrement utilisateur.

Au cours de cette procédure, le processus d'administration génère la demande d'administration Création des fichiers d'itinérance d'un utilisateur itinérant à trois reprises, créant ainsi les trois fichiers suivants :

  • journal.nsf
  • bookmark.nsf
  • names.nsf

Création des fichiers d'itinérance d'un utilisateur itinérant

Vous pouvez créer les fichiers d'itinérance d'un utilisateur itinérant à l'aide de cette demande AdminP (processus d'administration).

Déclenché par : la sélection des cases à cocher Avancé, puis Utilisateur itinérant dans le panneau Général de l'interface d'enregistrement utilisateur. (La case à cocher Utilisateur itinérant ne s'affiche pas si vous ne sélectionnez pas au préalable Avancé.)

Exécuté sur : le serveur de messagerie de l'utilisateur ou le serveur désigné comme serveur itinérant dans l'interface d'enregistrement utilisateur. Si vous avez sélectionné Placer les fichiers de l'utilisateur itinérant sur le serveur de messagerie, les fichiers sont stockés sur le serveur de messagerie. Si cette option n'est pas sélectionnée, les fichiers sont placés sur le serveur d'enregistrement désigné. L'emplacement par défaut est un sous-répertoire de Domino/Data/Mail. Le nom du sous-répertoire contient au maximum les huit premiers caractères du nom de famille de l'utilisateur. Par exemple, Domino/Data/Mail/username.nsf.

Exécuté : immédiatement

Résultat : création des fichiers d'itinérance pour l'utilisateur que vous enregistrez.

Création du fichier courrier

Vous pouvez créer un fichier courrier à l'aide de cette demande AdminP (processus d'administration).

Déclenché par : la création d'un fichier courrier à l'aide du processus d'administration pendant l'enregistrement.

Exécuté sur : le serveur de messagerie hôte de l'utilisateur.

Exécuté : immédiatement

Résultat : création du fichier courrier sur le serveur de messagerie hôte de l'utilisateur.