Spécification de l'URL du serveur IBM Protector à l'aide d'une politique de bureau

Utilisez le paramètre NOTES.INI $PROTECTOR_LOCATION=URL pour indiquer l'URL permettant d'accéder au serveur IBM Protector for Mail Security 2.5.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce paramètre prend en charge l'utilisation d'une combinaison IP:PORT telle que 9.132.50.41:4443. Il ne prend pas en charge l'utilisation d'une adresse URL HTTP ou HTTPS telle que https://myprotector.company.com:4443.

Pour localiser l'URL du serveur Protector, consultez la documentation relative à Lotus® Protector for Mail Security 2.5.

Procédure

  1. Depuis le document de paramètres de politique de bureau Domino® Administrator, cliquez sur l'onglet Paramètres personnalisés > Notes.ini.
    Conseil : Ce document de politique comporte de nombreux onglets ; cliquez sur les flèches de défilement situées à l'extrémité des onglets si vous ne pouvez pas visualiser l'onglet Paramètres personnalisés.
  2. Cliquez sur Editer liste.
  3. Renseignez les zones suivantes :
    • Elément : indiquez $PROTECTOR_LOCATION
    • Valeur : indiquez l'URL du serveur Protector. L'URL est le nom de domaine qualifié complet au format IP:PORT. Utilisez l'adresse explicite IP:PORT.
    • Appliquer : cochez cette case si vous appliquez le paramètre de politique. Si vous appliquez la politique, elle écrase les paramètres qui sont prioritaires sur ce paramètre, notamment ceux affectés via une politique explicite.
  4. Enregistrez et fermez le document de paramètres de politique.