Utilisation des outils de reconnaissance dans la vue Gestion des widgets

Vous pouvez afficher et agir sur les outils de reconnaissance dans l'onglet Reconnaissances de la vue Gestion des widgets.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ouvrez la vue Gestion des widgets pour traiter les outils de reconnaissance disponibles.

Procédure

  1. Cliquez sur Gérer les actions, le contenu et les reconnaissances dans le menu d'options Mes widgets.
  2. Cliquez sur l'onglet Reconnaissances.

    Les champs disponibles sont répertoriés et décrits ci-dessous :

    • Activé

      Vous pouvez activer ou désactiver l'affichage de certains outils de reconnaissance sous forme de texte actif dans la session active. Par exemple, définissez le champ Activé sur "faux" pour désactiver l'affichage des outils de reconnaissance avancés fournis. Pour inverser cette valeur, cliquez deux fois sur la valeur ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Désactiver/Activer.

    • Nom de reconnaissance

      Ce nom correspond à l'entrée du champ Nom de reconnaissance de la boîte de dialogue Configurer une reconnaissance. Les outils de reconnaissance avancés fournis sont regroupés sous le nom Reconnaissance avancée.

    • Nom de type de contenu

      Ce nom correspond au nom Type de contenu sélectionné dans la boîte de dialogue Configurer une reconnaissance.

    • Verrouillé ou déverrouillé

      Si l'outil de reconnaissance a été installé depuis le catalogue de widgets ou avec le client, il est verrouillé ou en lecture seule ; sinon, il est déverrouillé et la ligne peut être éditée.

    • ID

      Indique comment l'outil de reconnaissance de texte actif est exprimé dans le fichier XML du widget du catalogue.

    • Expression régulière

      Cette valeur est l'expression régulière Java de l'outil de reconnaissance et correspond au champ Entrer une expression régulière de la boîte de dialogue Configurer une reconnaissance.

      Les outils de reconnaissance que vous créez doivent respecter les conventions d'expression régulière Java standard. Lorsque vous créez l'outil de reconnaissance, un champ est disponible pour entrer une expression régulière Java valide. Cependant, la fonction Widgets et Texte actif est fournie à l'origine avec plusieurs outils de reconnaissance automatique avancés, y compris People (names), Addresses et Organizations.

      Les conventions d'expression régulière Java sont consultables sur des sites Web externes.

    • ID de type de contenu

      Cette valeur correspond à la propriété Groupements de la boîte de dialogue Configurer une reconnaissance. Il s'agit de l'ID de groupe du type de contenu choisi, sélectionné lors de la création de l'outil de reconnaissance.

      Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un outil de reconnaissance, vous disposerez des actions suivantes :

      - Désactiver/Activer

      - Supprimer (uniquement disponible en l'absence de verrouillage)

      - Editer (uniquement disponible en l'absence de verrouillage)

      - Publier dans le catalogue (uniquement disponible si vous avez accès à la publication et que vous avez créé le type de contenu)