Activation du stockage DAOS niveau 2 sur AWS

Suivez les étapes de cette procédure pour activer le stockage DAOS niveau 2 sur un serveur Domino lorsqu'AWS est votre service de stockage.

Procédure

  1. Procédez comme suit pour activer le stockage DAOS niveau 2 sur le document Serveur de l'annuaire Domino :
    1. Ouvrez le document Serveur dans l'annuaire Domino® en mode édition.
      Remarque :
      • Si vous gérez l'annuaire Domino sur le serveur d'administration Domino, configurez le serveur d'administration afin qu'il utilise le magasin de données d'identification, en créant notamment une réplique du magasin de données d'identification sur le serveur d'administration. Pour plus d'informations, voir Configuration d'un magasin de données d'identification pour le stockage DAOS niveau 2.
      • Si vous ne gérez pas l'annuaire Domino sur le serveur d'administration Domino, assurez-vous que les modifications apportées lors de cette étape sont répliquées sur le serveur d'administration.
    2. Cliquez sur l'onglet DAOS et consultez la section Stockage niveau 2 de ce document.
    3. Dans le champ DAOS niveau 2, sélectionnez Activer.
    4. Dans le champ Nom des données d'identification S3, sélectionnez le nom de la donnée d'identification, présent dans le magasin de données d'identification Domino®, à utiliser pour se connecter au service de stockage spécifié à l'étape 5 de la procédure Configuration d'un magasin de données d'identification pour le stockage DAOS niveau 2. Par exemple, dominocos.
    5. Dans le champ Compartiment S3, saisissez le nom du compartiment créé à l'étape 2 de la procédure Configuration d'un magasin de données d'identification pour le stockage DAOS niveau 2, par exemple, aws-hcl-dominocos.
    6. Dans le champ Nœud final S3, saisissez le nœud final à utiliser pour se connecter au service de stockage d'objets. Par exemple : s3.us-east-1.amazonaws.com
    7. Dans le champ Région S3, renseignez la région AWS. Par exemple : us-east-1
    8. Dans le champ Envoyer l'objet vers le stockage s'il n'est pas consulté pendant, saisissez le nombre de jours au bout desquels une pièce jointe doit être envoyée en stockage niveau 2 si personne n'y accède. La valeur par défaut est 180 jours.
    9. Dans le champ Envoyer les objets uniquement entre, précisez l'intervalle de temps au cours duquel envoyer les pièces jointes vers le stockage de niveau 2. Par défaut il est réglé entre 2:00 AM et 5: AM.
    10. Facultatif : Dans le champ Indexer pièces jointes de niveau 2, sélectionnez Activer pour reconstruire les index en texte intégral pour les pièces jointes stockées au niveau 2 lorsque l'indexeur est en cours d'exécution. Par défaut, cette option est désactivée.
      Remarque : L'activation de cette option peut entraîner des frais de réseau et de transactions supplémentaires imputés par votre fournisseur de services de stockage.
    11. Enregistrez vos modifications.
  2. Redémarrez le serveur Domino :
    restart server

Que faire ensuite

Le serveur teste la configuration DAOS niveau 2. Si le test est réussi, la sortie suivante s'affiche dans la console du serveur :
AWS:AWSSelfTest: Success. AWS connection for DAOS is up and running.
Si le test échoue, la console affiche une erreur AWS:ProcessError. Par exemple, si le nom du compartiment est incorrect, l'erreur suivante s'affiche :
AWS:ProcessError: 131  Exception NoSuchBucket: The specified bucket does not exist