Création d'un document de politique enfant

Lorsque vous créez une politique enfant, utilisez un document de politique pour spécifier quels documents de paramètres de politique inclure.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Dans les politiques explicites, vous pouvez créer une politique enfant en configurant la structure de nom enfant/parent. Par exemple, la politique /Contractors peut avoir une politique enfant nommée /Short term/Contractors.

Dans les politiques d'organisation (subordonnées), les politiques enfant suivent la hiérarchie de l'organisation. Dès lors, l'enfant de */Renovations est */Sales/Renovations.

Procédure

  1. Vérifiez que vous disposez d'un accès Editeur à l'annuaire HCL Domino® et que vous bénéficiez de l'un des rôles suivants :
    • Rôle PolicyCreator, pour créer un document de politique
    • Rôle PolicyModifier, pour modifier un document de politique
  2. Dans Domino® Administrator, cliquez sur l'onglet Personnes et groupes, puis ouvrez la vue Politiques.
  3. Sélectionnez le nom de la politique pour laquelle vous souhaitez créer une politique enfant, puis cliquez sur Modifier politique.
  4. Sous Général, cliquez sur Créer enfant.
  5. Dans le champ Nom de politique, effectuez une sélection :
    • Politique d'organisation : entrez le nom du subordonné. Par exemple, si */Renovations est indiqué dans le champ Politique parent et que vous souhaitez créer une politique enfant pour le subordonné Sales, entrez Sales/Renovations. Une fois la politique enregistrée, le nom devient */Sales/Renovations.
    • Politique explicite : entrez un nom pour la politique enfant. Par exemple, si le champ politique parent est /Contractors et que vous souhaitez créer un enfant nommé Short Term, entrez Short term. Une fois la politique enregistrée, le nom devient /Short term/Contractors.
  6. Complétez les champs restants en utilisant la même procédure que celle utilisée pour créer un document de politique.