Pour afficher le niveau d'accès réel d'un nom dans la LCE

Le niveau d'accès effectif d'une personne ou d'un groupe à la LCE du poste de travail n'est pas toujours visible. Par exemple, vous pouvez avoir accordé un accès temporaire à un groupe qui a conçu l'application de base de documents sur laquelle vous travaillez. Cet accès est valable pendant la durée d'une session, mais si celle-ci dure une journée entière, vous souhaiterez peut-être vérifier qui dispose de droits d'accès à la LCE de votre poste de travail. D'un seul clic, vous pouvez déterminer l'accès réel d'une personne ou d'un groupe à votre LCE.

Procédure

  1. Choisissez Fichier > Sécurité > Sécurité utilisateur (utilisateurs de Macintosh OS X : Notes > Sécurité > Sécurité utilisateur).
  2. Cliquez sur Activité des autres, puis sélectionnez Utilisation du poste de travail, Utilisation des applets ou Utilisation de JavaScript.
    Remarque : Vous devez sélectionner le panneau de la LCE pour laquelle vous souhaitez afficher l'accès réel. Par exemple, pour voir qui a accès à la LCE JavaScript, vous devez sélectionner la LCE JavaScript.
  3. Cliquez sur le bouton LCE de session effective.
    • La liste de gauche indique les utilisateurs et les groupes qui ont accès à cette LCE, de façon permanente ou pendant la durée de cette session.
    • Sélectionnez un nom pour afficher les droits d'accès de l'utilisateur ou du groupe. Les cases à cocher situées dans la partie droite de la boîte de dialogue indiquent les droits d'accès pour le nom sélectionné.

Résultats

Remarque : Si votre administrateur a limité votre accès en modification à la LCE, le bouton LCE de session effective est grisé.