Contrôle du nombre de répliques de courrier gérées créées simultanément dans votre organisation

Les performances des répliques de courrier gérées peuvent se dégrader si un trop grand nombre d'entre elles sont créées simultanément. Pour cette raison, 25 créations simultanées de répliques sont autorisées par défaut. Vous avez toutefois la possibilité d'utiliser un composant de Smart Upgrade, appelé Smart Upgrade Governor, pour déterminer le nombre de répliques pouvant être créées simultanément.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez savoir que vous avez besoin de contrôler le nombre de répliques gérées créées si les utilisateurs reçoivent le message suivant :
Access to this server has been restricted due to excessive load
Remarque : Vos utilisateurs ne sont pas contraints de se servir du processus Smart Upgrade pour que le composant Governor soit en mesure de contrôler la création de répliques gérées.

L'exécution de la procédure suivante permet une création simultanée de plus de 25 répliques.

Procédure

  1. Editez le document Configuration du serveur
  2. Sur l'onglet Mise à niveau du client, sélectionnez Activé pour Limiter les mises à jour simultanées avec Smart Upgrade sous Smart Upgrade Governor.
  3. Entrez une valeur plus petite pour le champ Nombre maximal de téléchargements simultanés que la valeur de 100 qui est définie quand Smart Upgrade Governor est activé, mais supérieure à 25.
  4. Enregistrez et fermez le document de configuration.