Modification de la fréquence de mise à jour d'un index documentaire

Si une base de données est déjà indexée, vous pouvez modifier le paramètre de fréquence existant dans l'onglet Index de la boîte de dialogue des propriétés de la base.

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, sélectionnez le serveur sur lequel est enregistrée la base de données. Assurez-vous que vous disposez au moins de l'accès Concepteur dans la LCA de la base.
  2. Dans l'onglet Fichiers, sélectionnez la base de données dont vous souhaitez modifier la fréquence de mise à jour de l'index.
  3. Choisissez Fichier > Application > Propriétés et cliquez sur l'onglet Index.
    Remarque : Si vous voulez attribuer la même fréquence à plusieurs index, sélectionnez les bases de données et utilisez la commande Base de données > Indexer du panneau Outils pour modifier ce paramètre. Le panneau Outils ne permet toutefois pas de vérifier si les bases sélectionnées sont indexées ni de vérifier les paramètres de mise à jour en cours.
  4. Dans la zone Fréquence de mise à jour (serveur seulement), sélectionnez l'une des options ci-dessous.
    Tableau 1. Options de Fréquence de mise à jour (serveur seulement).

    Fréquence

    Mise à jour

    Quotidienne

    Toutes les nuits à 2 heures du matin, au moment de l'exécution de la tâche serveur Updall par défaut.

    Horaire

    Toutes les heures, tel que planifié par la tâche serveur Chronos.

    Immédiate

    Dès que possible après la fermeture de la base de données

    Planifiée

    Conformément à la planification définie dans un document Programme de l'annuaire Domino® pour l'exécution de la tâche serveur Updall.

    Remarque : Si vous sélectionnez l'option Planifiée et que vous ne créez pas de document Programme pour Updall, les mises à jour programmées n'ont pas lieu.
  5. Cliquez sur OK.