Spécification des principaux qui accréditent un coffre d'ID

Vous pouvez ajouter ou supprimer des certificats accrédités de coffre dans l'onglet Configuration de Domino® Administrator.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

L'ajout d'un certificat accrédité de coffre requiert d'avoir accès au fichier ID de certificateur qui l'enverra. Pour ajouter ou supprimer des certificats accrédités de coffre, effectuez l'une des opérations suivantes dans l'onglet Configuration de Domino® Administrator.

  • Pour ajouter des certificats accrédités de coffre au moment de la création d'un coffre, cliquez sur Outils > Coffres d'ID > Créer et effectuez l'étape 5 dans l'outil.
  • Pour ajouter ou supprimer des certificats accrédités de coffre après avoir créé un coffre, sélectionnez le document du coffre dans la vue Sécurité > Coffres d'ID de l'annuaire Domino®, cliquez sur Outils > Coffres d'ID > Gérer et exécutez la tâche Ajouter ou supprimer les organisations qui accréditent le coffre.
Remarque : Les certificats accrédités de coffre utilisés seuls ne permettent pas de télécharger des ID dans un coffre. Vous devez également affecter des utilisateurs à un coffre via la configuration de la politique.