Ajout ou suppression d'administrateurs de coffre

Les administrateurs de coffre peuvent ajouter et supprimer d'autres administrateurs de coffre, ajouter et supprimer des répliques de coffre, supprimer des ID d'un coffre, marquer des ID comme inactifs, restaurer des ID inactifs et supprimer un coffre. Lors de la création d'un coffre, vous devez spécifier au moins un administrateur de coffre. Toutefois, il est recommandé de spécifier plusieurs administrateurs de coffre pour la sauvegarde administrative.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour être ajouté en tant qu'administrateur de coffre, un utilisateur doit disposer de l'accès "Administrateurs" au serveur qui est ouvert dans HCL Domino® Administrator. Il n'est pas possible de spécifier des noms de groupes (seuls des noms individuels peuvent être spécifiés).

Remarque : Un administrateur de coffre qui se voit attribuer un rôle d'auditeur dans la LCA de la base du coffre peut extraire un ID d'un coffre pour accéder aux données chiffrées d'un utilisateur.

Procédure

  1. Ouvrez Domino® Administrator et cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Cliquez sur la vue Sécurité > Coffres d'ID et sélectionnez le document de coffre que vous souhaitez gérer.
  3. Cliquez sur Outils > Coffres d'ID > Gérer et sélectionnez la tâche Ajouter ou supprimer les administrateurs du coffre.

Résultats

Le nom des administrateurs de coffre est ajouté à la LCA de la base du coffre et au document de coffre dans la vue Sécurité > Coffres d'ID de l'annuaire Domino®.