Affectation d'utilisateurs à un coffre

Seuls les ID pour lesquels un certificateur parent a envoyé un certificat accrédité de coffre peuvent être téléchargés dans un coffre d'ID. Pour télécharger des ID dans un coffre, spécifiez le nom du coffre dans l'onglet Coffre d'ID d'un document Paramètres de sécurité qui est ajouté à un document de politique.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le document des paramètres de sécurité peut être ajouté à tout type de politique.

Utilisez l'une des méthodes suivantes pour ajouter un nom de coffre à une politique utilisateur :

  • Créez ou éditez la politique manuellement. Il s'agit de l'approche recommandée, sauf si la structure de votre politique est très simple.
  • Ajoutez ou éditez une politique lors de la création d'un coffre : dans l'onglet Configuration de HCL Domino® Administrator, cliquez sur Outils > Coffres d'ID > Créer, puis exécutez l'étape 7 de l'outil.
  • Ajoutez ou éditez une politique après avoir créé le coffre en utilisant pour cela l'outil Coffres d'ID > Gérer : sous l'onglet Configuration de Domino® Administrator, sélectionnez le document du coffre sous la vue Sécurité > Coffres d'ID de l'annuaire Domino®, puis cliquez sur Outils > Coffres d'ID > Gérer et exécutez la tâche Créer ou éditer les paramètres de politique du coffre.

Les modifications prendront effet sur le serveur avec un léger retard. Pour que les modifications apportées à la politique dans la réplication de l'annuaire Domino® prennent effet immédiatement, redémarrez le serveur de coffre.

Dans une base de coffre d'ID, sélectionnez l'option avancée de LCA Ne pas modifier les champs de noms.

Remarque : Les outils Coffres d'ID > Créer et Coffres d'ID > Gérer offrent tous deux la possibilité de créer un groupe de serveurs hôtes et de l'affecter à une politique dynamique.