Suppression de bases de documents de l'index de domaine

Vous pouvez supprimer des bases de documents de l'index de domaine. Vous devez disposer de l'accès Gestionnaire à une base de documents pour la supprimer de l'index de domaine.

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, sélectionnez le serveur contenant les bases de données que vous souhaitez supprimer de l'index de domaine.
  2. Cliquez sur l'onglet Fichiers.
  3. Facultatif : Pour confirmer que vous disposez de l'accès Gestionnaire dans la liste de contrôle d'accès d'une base de documents que vous souhaitez supprimer, dans l'onglet Fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la base de documents et choisissez Contrôle d'accès > Gérer pour afficher la LCA correspondante.
  4. Sélectionnez les bases de documents que vous souhaitez supprimer.
  5. Dans le panneau Outils, cliquez sur Base de documents, puis sélectionnez Indexation multibase.
  6. Sélectionnez Désactiver.
  7. Cliquez sur OK.

Résultats

La base de documents est supprimée de l'index après l'exécution de la mise à jour suivante, à la fois par la tâche Catalog et par l'indexeur de domaine.

Remarque : Le retrait d'une base de documents du catalogue de domaines ou la suppression de chaque copie d'une base de documents a également pour effet la suppression de la base de documents dans l'index de domaine.