Limitation du contenu envoyé par une réplique

Vous pouvez utiliser la page Envoyer de la boîte de dialogue des paramètres de réplication pour empêcher l'envoi, vers les autres répliques, des suppressions et des modifications des titres d'application et des informations de catalogue (et du nom de modèle d'application) ou des propriétés de sécurité, effectuées sur une réplique locale particulière.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les options de la page Envoyer s'appliquent à la réplique sélectionnée, dans tous les sites. Elles vous permettent de conserver un titre et une LCA uniques, pour une réplique locale spécifique.

Si la boîte de dialogue des paramètres de réplication n'est pas ouverte, ouvrez la réplique que vous voulez personnaliser, cliquez sur Fichier > Réplication > Options de cette application, puis cliquez sur Envoyer.

Pour empêcher une réplique d'envoyer les suppressions ou les modifications apportées au titre d'une application ou aux propriétés de sécurité

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si vous créez plusieurs répliques d'une même application de façon à leur appliquer différentes options (pour répliquer des dossiers ou des vues spécifiques dans chacune d'entre elles, par exemple), utilisez cette option afin de conserver un titre unique pour chaque réplique afin de pouvoir facilement identifier sa fonction.

Procédure

  1. Ouvrez une réplique et cliquez sur Fichier > Réplication > Options de cette application.
  2. Sous Envoyer, vous avez la possibilité de désactiver des options pour empêcher cette réplique d'envoyer aux autres répliques un seul ou l'ensemble des éléments ci-dessous :
    • Suppressions (de documents complets et non du contenu de documents existants). Assurez-vous que l'option Répercuter les éléments supprimés dans cette réplique est décochée.
    • Titre d'application et informations de catalogue. Ces options sont définies dans le premier onglet et le troisième onglet de la boîte de propriétés d'une application. Assurez-vous que l'option Répercuter les modifications apportées au titre de l'application et aux informations de catalogue est décochée. La désactivation de cette option empêche toute modification du nom de modèle d'application.
    • Options de sécurité de l'application dans la boîte de dialogue Fichier > Application > Contrôle d'accès. Assurez-vous que l'option Répercuter les modifications apportées aux propriétés de sécurité locales est décochée.
  3. Cliquez sur OK.