Contrôle des performances serveur dans le contrôle du serveur Domino®

Les performances serveur sont contrôlées dans le contrôle du serveur Domino®, à l'aide de profils de contrôle.

Vous devez contrôler activement chaque serveur pour lequel vous souhaitez collecter des statistiques de performances. Pour que vous puissiez collecter des statistiques de performances serveur, le contrôle du serveur Domino® doit donc être en cours d'exécution. Par défaut, le contrôle du serveur Domino® inclut un jeu de profils de serveur par défaut créés dans l'annuaire Domino®. Cependant, vous pouvez créer des profils personnalisés qui contrôlent les serveurs, les tâches serveur et les statistiques de performances de votre choix.

Par défaut, lorsque vous démarrez le contrôle du serveur Domino®, il commence à contrôler les serveurs du dernier profil sélectionné lors de l'arrêt du contrôle du serveur Domino®. Les serveurs de chaque profil suivant que vous contrôlez sont ajoutés aux serveurs précédemment contrôlés. Si vous contrôlez plusieurs profils différents lors d'une même session, la liste des serveurs contrôlés peut s'avérer longue et diminuer les performances de Server Health Monitor. Pour effacer la liste des serveurs contrôlés, arrêtez le contrôle du serveur Domino® et redémarrez-le.

Vous pouvez également personnaliser les profils à contrôler au démarrage en spécifiant les profils à contrôler en arrière-plan, quel que soit le profil contrôlé lors de l'arrêt du contrôle du serveur Domino®.

Lorsque vous utilisez des profils de contrôle, vous pouvez effectuer les tâches suivantes :

  • Création de profils de contrôle dans le contrôle du serveur Domino®
  • Modification d'un profil système
  • Spécification de profils à contrôler lors du démarrage du contrôle du serveur Domino®