Définition d'une taille de pièce jointe maximale

Vous pouvez définir une taille de pièce jointe maximale différente de la valeur par défaut.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Par défaut, HCL iNotes® autorise une taille maximale de 50 000 Ko (50 Mo) pour les pièces jointes. Vous pouvez augmenter ce nombre en définissant la zone Taille maximale des pièces jointes (Ko) de l'onglet iNotes® dans le document des paramètres de configuration du serveur HCL Domino®. La taille des pièces jointes est toutefois basée sur deux paramètres dont la valeur limite par défaut est de 10 000 Ko (10 Mo), indépendamment de ce paramètre. Ainsi, même si iNotes® autorise une taille de pièce jointe supérieure, vous devez définir les deux paramètres suivants sur une valeur supérieure à celle du paramètre de taille maximale des pièces jointes d'iNotes® pour que les utilisateurs puissent ajouter des pièces jointes supérieures à 10 Mo.

Dans le document du serveur ou du site Web, définissez, pour ces paramètres, une valeur supérieure à celle indiquée dans la zone iNotes® Taille maximale des pièces jointes :

  • Dans le document serveur, modifiez Protocoles Internet > HTTP > Taille maximale pour le contenu des demandes.
  • Dans le document du serveur ou du site Web, modifiez Protocoles Internet > Moteur Web Domino > Taille maximale des données POST.