Assistance d'annuaire de l'annuaire Domino® principal

Un serveur doté d'une réplique locale de son annuaire Domino® principal effectue automatiquement les recherches sans utiliser l'assistance d'annuaire.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez configurer l'assistance d'annuaire de l'annuaire Domino® principal des serveurs utilisant une base Directory Assistance pour :

  • indiquer aux serveurs avec annuaires de configuration utilisant la base Assistance d'annuaire comment localiser une réplique distante de l'annuaire Domino principal ;
  • empêcher le service LDAP d'effectuer des recherches dans l'annuaire Domino® principal.

Si plusieurs domaines utilisent des répliques d'une base Directory Assistance, vous pouvez également créer un document Directory Assistance pour l'annuaire Domino® principal afin que les serveurs d'autres domaines qui utilisent la base Directory Assistance puissent effectuer des recherches dans l'annuaire.

Remarque : Vous ne pouvez pas empêcher un serveur d'utiliser son annuaire Domino® principal pour l'adressage de courrier Notes®, l'authentification client ou la recherche de groupes pour l'autorisation de base de documents. Un serveur peut toujours utiliser un annuaire Domino® principal pour effectuer ces opérations, quelles que soient les options que vous sélectionnez pour l'annuaire dans le document Directory Assistance.