Fusion des entrées de stock modifiées avec les documents modulaires

Si vous avez modifié des entrées de stock fournies par HCL, migrez ces modifications dans les documents modulaires. Au cours de cette procédure, vous devrez migrer toutes vos instructions personnalisées relatives à la cause probable, à la solution possible et à l'action corrective des entrées de stock modifiées vers les entrées personnalisées. Cette procédure n'est exécutée qu'une fois. La protection des modifications contre le remplacement durant une mise à niveau est activée.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le document d'événement serveur et de tâche Addin est également appelé document Message.

Procédure

  1. Créez une vue qui affiche les instructions PC, PS et CA, puis ajoutez cette vue dans le fichier EVENTS4.NTF d'origine, le fichier EVENTS4.NSF de votre domaine et la version mise à niveau de EVENTS4.NTF.
  2. Exportez au format texte les instructions PC, PS et CA dans le modèle Contrôle de configuration (EVENTS4.NTF) à partir de la version de Domino® utilisée.
  3. Exportez au format texte les instructions personnalisées PC, PS et CA dans la base Contrôle de configuration (EVENTS4.NSF) utilisée.
  4. Exportez au format texte les instructions PC, PS et CA dans la nouvelle base Contrôle de configuration (EVENTS4.NSF), qui correspond à la copie de EVENTS4.NSF incluse dans la mise à niveau.
  5. A l'aide d'un outil de comparaison de texte, comparez l'ancienne version de EVENTS4.NTF et votre texte EVENTS4.NSF pour identifier les entrées que vous avez modifiées.
  6. La mise à niveau du serveur Domino® entraîne la mise à niveau automatique de EVENTS4.NSF.
  7. Dans la base EVENTS4.NSF mise à jour, ouvrez la vue Advancé > Documents modulaires.
  8. Cliquez sur New Modular Document et créez un document modulaire pour chaque instruction PC, PS, CA unique que vous avez modifiée (chaque document modulaire peut être référencé par plusieurs documents d'événement serveur et de tâche Addin).
  9. Ouvrez la vue Advanced > Event Messages by Text ou toute autre vue de document Message.
  10. Pour chaque document d'événement serveur et de tâche Addin que vous avez personnalisé, procédez comme suit :
    • Sélectionnez le texte du message, puis cliquez sur Edit Document.
    • Cliquez sur Custom Entries.
    • Recherchez l'entrée correspondant à la cause probable, à la solution possible ou à l'action corrective à mettre à jour, puis cliquez sur Modify.
    • Sélectionnez l'entrée à référencer à la place, puis cliquez sur OK.
  11. Cliquez sur Enregistrer et fermer.