Actualisation des champs Lecteurs et Auteurs

Par défaut, le processus d'administration passe en revue tous les documents d'une base pour rechercher et mettre à jour les champs Lecteurs et Auteurs, ainsi que les vues/dossiers personnels et les agents privés. En effet, quand il exécute une demande de modification de nom d'une personne ou de suppression d'une personne, le processus d'administration édite ou efface ce nom dans tous les champs Lecteurs et Auteurs, ainsi que dans les dossiers et les vues personnels et les agents privés. Pour mettre à jour les champs Lecteurs et Auteurs uniquement dans les documents sélectionnés, créez une vue spéciale dans la base de données, puis mettez-la à jour.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour activer l'option qui modifie les champs Lecteurs et Auteurs, vous devez sélectionner un serveur d'administration. Par défaut, cette option n'est pas activée.

Pour mettre à jour les champs Lecteurs et Auteurs

Procédure

  1. Vérifiez que vous disposez de l'accès Gestionnaire dans la LCA de la base de données et que vous avez déjà spécifié un serveur d'administration pour la base.
  2. Dans le panneau Serveur de Domino® Administrator, sélectionnez le serveur sur lequel sont enregistrées les bases de données.
  3. Cliquez sur Fichiers et sélectionnez dans le répertoire de travail Domino® les bases auxquelles vous voulez attribuer un serveur d'administration.
  4. Cliquez sur Outils > Base de données > Gérer LCA.
  5. Cliquez sur Avancé.
  6. Sélectionnez le paramètre Modifier le serveur d'administration.
  7. Choisissez Modifier tous les champs Lecteur et Auteur et cliquez sur OK.