Etat des problèmes

Les problèmes peuvent être associés à l'état Nouveau, Ouvert, En cours, Bruit, Rouvert, Validé et Corrigé. Les problèmes dont l'état est Ouvert, En cours et Rouvert apparaissent dans la grille des problèmes d'une application.

Tableau 1. Valeur des états des problèmes
Classe Description
Nouveau Tous les problèmes, y compris ceux qui sont importés de scanners tiers, sont marqués par défaut comme nouveau lorsqu'ils n'ont pas encore fait l'objet d'un triage.
Ouvrir Vous affectez l'état Ouvert à un problème pour indiquer que vous avez déterminé qu'il y a bien un problème à traiter. Les problèmes ouverts le restent indéfiniment jusqu'à ce que leur état soit modifié.
En cours Vous affectez l'état En cours à un problème pour indiquer que vous avez déterminé qu'il y a bien un problème à traiter. Les problèmes dont l'état est En cours conservent cet état jusqu'à ce que vous changiez l'état.
Corrigé Vous affectez l'état Corrigé à un problème pour indiquer que ses problèmes ont été résolus. Les problèmes dont l'état est Corrigé ne devraient plus être détectés par l'examen. S'ils sont détectés à nouveau, leur état devient automatiquement Rouvert.
Bruit et Validé Vous affectez l'état Bruit ou Réussite à un problème non pertinent qui ne doit plus être considéré comme un problème.Les problèmes dont l'état est Bruit sont souvent des faux positifs.Les problèmes dont l'état est Réussite sont généralement désignés comme tels, car un spécialiste produit a déterminé que ce problème, bien que présent sur le site, ne constituait pas un problème dans le contexte du rapport en cours. Par exemple, cet état peut s'avérer utile lorsque vous évaluez les directives ou les réglementations sur l'accessibilité, afin d'éviter de perdre l'attention sur les problèmes pertinents.
Rouvert Les problèmes se voient automatiquement attribuer l'état Rouvert s'ils ont précédemment été corrigés, mais qu'ils réapparaissent.

Issue status

Issues can be classified as New, Open, In Progress, Noise, Reopened, Passed, and Fixed. Issues classified Open, In Progress and Reopened appear in the Issues grid of an app.

Table 1. Issue status values
Class Description
New All issues, including those issues that are imported from 3rd party scanners, are marked as new by default when they are not yet triaged.
Open You classify an issue as Open during triage to indicate that you determined that it is a problem that must be addressed. Open issues remain open indefinitely until you change their status.
In Progress You classify an issue as In Progress to indicate that you determined that it is a problem that must be addressed. Issues that are marked In Progress remain so until you change their status.
Fixed You classify an issue as Fixed to indicate that its issues were addressed. Issues marked Fixed should not be found again. If they are found again, their status is automatically changed to Reopened.
Noise and Passed You classify an issue as Noise or Passed to indicate that the issue is not relevant and should no longer be considered an issue.Noise is often used for false positive results.Passed is typically used when a subject matter expert determined that the issue, though present on the site, does not constitute a problem in the context of the current report. For example, the status can be useful when you are evaluating accessibility guidelines or regulations, to avoid losing focus on the relevant issues.
Reopened Issues are automatically classified Reopened when they were previously Fixed but occur again.