Création et utilisation d'une application Smart Upgrade Tracking Reports

L'application Smart Upgrade Tracking Reports stocke des rapports de suivi Smart Upgrade qui contiennent des informations d'état pour toutes les tentatives Smart Upgrade effectuées dans un domaine.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lors de la configuration serveur du premier serveur d'un domaine, Domino® crée une application de courrier en arrivée, intitulée HCL Notes/Domino Smart Upgrade Tracking Reports (lndsutr.nsf) en utilisant le modèle lndsutr.ntf. Domino® crée également le document de courrier en arrivée correspondant. Notes® crée automatiquement des rapports Smart Upgrade Tracking dès que Smart Upgrade s'exécute.

Des rapports sur les mises à niveau qui ont abouti sont envoyés la première fois que le client Notes® est démarré après une mise à niveau réussie. Les rapports relatifs aux mises à niveau ayant échoué sont envoyés immédiatement après l'échec ou l'annulation de la mise à niveau.

Activez Smart Upgrade Tracking en utilisant l'onglet Smart Upgrade du document Paramètres de bureau.

Procédez comme suit pour créer l'application Smart Upgrade Tracking Reports. Vous pouvez afficher les informations des rapports triées par état, date, version et utilisateur.

Procédure

  1. Dans le client Domino® Administrator, cliquez sur Fichier > Application > Nouveau\.
  2. Dans la boîte de dialogue Nouvelle application, spécifiez le nom du serveur et le titre de l'application.
  3. Entrez un nom de fichier dans la zone Nom de fichier.
  4. Cliquez sur Serveur, puis choisissez le serveur sur lequel réside l'application.
  5. Cochez la case Afficher modèles avancés.
  6. Sélectionnez HCL Notes/Domino Smart Upgrade Tracking Reports (lndsutr.ntf) dans la liste de noms de modèle et cliquez sur OK.