Authentification des utilisateurs Web à l'aide des mots de passe d'ID Notes dans le coffre d'ID

Vous pouvez configurer HCL Domino® pour qu'il utilise le mot de passe présent dans un coffre d'ID pour authentifier les utilisateurs Web qui accèdent au serveur.

Lorsque cette fonctionnalité est activée, les utilisateurs HCL Verse, HCL iNotes® et d'autres utilisateurs Web possédant des fichiers ID Notes®, fournissent leur nom Web et leur mot de passe d'ID Notes® depuis un coffre d'ID pour s'authentifier avec un serveur Domino®. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs ne doivent se souvenir que d'un seul mot de passe, leur mot de passe d'ID Notes®, pour s'authentifier sur le serveur et effectuer des opérations de messagerie sécurisées. Sans cette fonctionnalité, les utilisateurs Web fournissent leur mot de passe HTTP pour s'authentifier sur le serveur et sont invités à saisir leur mot de passe d'ID Notes® pour effectuer des opérations de messagerie sécurisées, si le mot de passe est différent de leur mot de passe HTTP.

Pour plus d'informations, voir Authentification des utilisateurs Web à l'aide des mots de passe d'ID Notes dans le coffre d'ID.