Création de ports réseau supplémentaires pour NetBIOS

Une fois le programme de configuration du serveur HCL Domino® exécuté, vous pouvez créer des segments de réseau pour plusieurs interfaces NetBIOS sur le même ordinateur en ajoutant un port réseau HCL Notes® pour NetBIOS pour chacune des cartes d'interface réseau supplémentaires.

Parallèlement à l'ajout de ports pour NetBIOS, effectuez les opérations suivantes :

  • Associez chaque port réseau Notes® pour NetBIOS à une interface NetBIOS spécifique en définissant un identificateur LANA pour chacun des ports.
  • Assurez-vous que tous les serveurs Domino® qui s'interconnecteront disposent d'une interface utilisant un protocole de transport commun. Il est également conseillé de les placer dans le même réseau Notes® nommé.
  • Assurez-vous que les segments de réseau auxquels les cartes d'interface réseau du système serveur sont jointes n'ont pas de voie d'accès en commun. Le service de noms NetBIOS (NetBIOS sur IP) peut échouer s'il détecte qu'un même nom de système ou nom Domino® est renvoyé simultanément par différentes voies. Si vous utilisez à la fois le service de noms NetBIOS et DNS ou un fichier hôte pour la résolution de noms, vérifiez que le nom du serveur dans DNS ou dans le fichier hôte diffère du nom du système.