Triage des problèmes provenant de plug-ins IDE

Les plug-ins IDE HCL AppScan on Cloud pour Eclipse et Visual Studio peuvent modifier l'état des problèmes dans le service.

Lorsque vous examinez les problèmes, chaque groupe de correctifs note notamment les détails, le type de vulnérabilité et le statut. Les statuts possibles sont les suivants Nouveau, Ouvert, En cours, Bruit, Corrigé, Réussite et Statut mixte.

Le statut d'un groupe de correctifs se base sur les statuts des problèmes individuels qui composent le groupe de correctifs. Si les problèmes individuels ont le même statut, AppScan sur Cloud utilise ce dernier pour définir le statut du groupe de correctifs. Si les problèmes individuels ont des statuts différents, AppScan sur Cloud utilise Statut mixte pour le groupe de correctifs.

Dans l'exemple suivant, le statut du groupe de correctifs est Nouveau. Tous les problèmes de composant du groupe de correctifs ont le statut Nouveau.

Vous pouvez modifier le statut d'un groupe de correctifs ou de problèmes individuels. La modification du statut d'un groupe de correctifs ou d'un problème apparait dans l'IDE et le service ASoC.

Pour modifier le statut d'un groupe de correctifs :
  1. Cliquez sur Modifier le statut au niveau du groupe de correctifs.

  2. Sélectionnez un statut disponible dans le menu qui s'affiche.
  3. Dans la boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur OK.

    ASoC met à jour le statut du groupe de correctifs et les statuts de tous les problèmes de composant.

Pour modifier le statut d'un problème :
  1. Ouvrez le groupe de correctifs.
  2. Identifiez le problème dont vous souhaitez modifier le statut.
  3. Passez le pointeur sur le statut du problème et sélectionnez-en un nouveau.

  4. Dans la boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur OK.

    ASoC met à jour le statut du problème et du groupe de correctifs en conséquence. Si le statut de tous les problèmes de composant dans le groupe de correctifs correspond, le statut du groupe de correctifs est alors mis à jour en Correspondant. Si les problèmes de composant présentent plusieurs statuts, le statut du groupe de correctifs devient Statut mixte.