Remplacement des certificats croisés

Une fois que vous avez remplacé un certificateur Notes®, vous devez remplacer également les certifications croisées signées par la clé précédente du certificateur d'OC.

Procédure

  1. A partir de l'administrateur Domino®, cliquez sur Configuration > Certification > Remplacement des certifications croisées.
  2. Dans la liste de sélection des certificats croisés, sélectionnez Remplacement requis. Ceci affiche les certifications croisées signées avec la clé précédente du certificateur d'OC et qui doivent être faire l'objet d'une certification croisée avec la nouvelle clé.
  3. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Remplacer tout : permet de remplacer tous les certifications croisées de la liste.
    • Remplacer la sélection : permet de remplacer individuellement les certifications croisées que vous avez mises en évidence dans la liste.
  4. Vous pouvez obtenir d'autres informations sur l'état des remplacements. Dans la liste de sélection des certificats croisés, sélectionnez l'une des options suivantes :
    • Remplacement non requis : permet d'afficher une liste des certifications croisées qui ont été signées avec la nouvelle clé d'OC. Une fois que vous avez remplacé les certifications croisées, vous pouvez vérifier si l'opération s'est déroulée correctement, puisque les certifications croisées remplacées s'affichent dans cette liste.
    • Remplacement non possible : permet d'afficher une liste des certifications croisées qui n'ont pas été signées avec la nouvelle clé ou l'ancienne clé remplacée d'OC. Ces certificats ne peuvent pas être remplacés.