Examen de référence

Définissez l'examen de référence qu'AppScan doit utiliser pour décider de ce qui est nouveau et de ce qui a été modifié.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour que l'examen incrémentiel puisse se faire, l'examen de référence que vous sélectionnez doit inclure une étape d'exploration et une étape de test. Les examens de référence effectués avec AppScan Standard 10.0.0 et versions ultérieures sont pris en charge.

Procédure

  1. Examen de référence : naviguez jusqu'à l'examen que vous souhaitez utiliser en tant qu'examen de référence, ou sélectionnez-le dans la liste des examens récents.
    L'examen sélectionné est chargé avec sa configuration complète, et ses configurations essentielles s'affichent : dans la boîte de dialogue :
    • URL de départ
    • Stratégie de test
    • Optimisation du test
    Conseil : Bien qu'il soit possible de modifier les paramètres de configuration avant de lancer l'examen incrémentiel, afin qu'ils soient différents de ceux de l'examen de référence, l'URL de départ ne doit pas être modifiée et il n'est pas non plus recommandé de modifier les paramètres Stratégie de test ou Optimisation du test, car les résultats de l'examen incrémentiel n'auraient que peu d'intérêt.
  2. Cliquez sur Suivant pour passer à l'étape suivante de l'assistant : Options.