Onglet Général

L'onglet Général de la fenêtre Configuration avancée vous permet de modifier les configurations réseau.

Option

Description

Nombre d'unités d'exécution

Définit le nombre maximum d'unités d'exécution de connexion qui seront testées simultanément par Authentication Tester. La valeur par défaut est 12. Un nombre supérieur d'unités d'exécution se traduit par un examen plus rapide. Si vous constatez qu'Authentication Tester surcharge votre réseau, vous pouvez réduire ce nombre.

Délai d'expiration de la demande (millisecondes)

Définissez le délai d'attente observé par Authentication Tester pour atteindre le serveur de l'application Web avant que la connexion soit interrompue.

Port de proxy interne

Un port disponible est affecté automatiquement au proxy interne. Si nécessaire, vous pouvez lui affecter un autre port. Vous recevez un avertissement si le port sélectionné n'est pas disponible.

Authentification HTTP sur authentification de formulaire

Si l'application Web utilise l'authentification HTTP sur l'authentification de formulaire, pour tester l'authentification de formulaire, vous devez sélectionner Activer, puis entrer des valeurs valides pour l'authentification HTTP : nom d'utilisateur, mot de passe et domaine. Cela permet à Authentication Tester d'accéder au serveur d'applications Web pour exécuter les tests de force brute sur le mécanisme Authentification de formulaire.

Ces valeurs n'affectent pas le test de l'authentification HTTP. Elles sont appliquées uniquement si vous sélectionnez la méthode Authentification de formulaire.