A propos des fichiers IRX

A propos des fichiers IRX.

Un fichier IRX est une archive zip sécurisée et chiffrée qui contient les informations nécessaires à l'exécution d'une analyse statique complète de votre programme. Il est chiffré au repos dès la création, ainsi que lors du transport vers le cloud (sur SSL).

En interne, une archive IRX contient les fichiers et artefacts suivants :

  • Une représentation propriétaire et masquée de vos artefacts de programme déployables, conçue à partir de votre code source déployé (par exemple bytecode Java ou .Net MSIL). Pour savoir quels langages sont pris en charge pour les examens d'analyse statique, voir Configuration requise par le système pour l'analyse statique).
  • Tous les fichiers de script d'exécution déployés avec votre programme qui peuvent être analysés pour détecter des vulnérabilités de sécurité (par exemple des fichiers .js (Javascript) ou .rb (Ruby)).
  • Fichiers de configuration Static Analyzer qui décrivent la hiérarchie de l'application ou du projet et les relations ou dépendances de votre programme. Cela permet de réaliser une analyse de sécurité précise et complète à travers les limites du projet au sein de votre application.
  • Fichiers journaux Static Analyzer générés lors de la création de l'archive (pour les diagnostics et le support).