Rapport Privacy Act de 1974

Ce rapport indique les problèmes liés à la loi Privacy Act de 1974 trouvés sur votre site. Beaucoup de vulnérabilités des applications web peuvent conduire à des violations de sécurité directes ou indirectes concernant les informations personnelles, susceptibles d'être considérées comme des infractions à ces réglementations.

Pourquoi est-ce important

Cette loi est un code fourre-tout de "pratiques informatiques équitables" qui tente de réglementer la collecte, la gestion, l'utilisation et la dissémination d'informations par les agences fédérales américaines de l'organe exécutif.

La loi Privacy Act confère aux citoyens américains et aux personnes étrangères en situation régulière et résidents permanents un droit de regard plus important sur la façon dont les dossiers les concernant sont conservés, et élimine les intrusions inutiles dans leur vie privée par la détention de dossiers sans rapport avec le sujet. La loi garantit aux individus dont les informations sont collectées :

  • qu'il n'existe pas de systèmes d'archives de dossiers personnels secrets du gouvernement fédéral.
  • que les fichiers fédéraux d'informations personnelles sont limités au strict nécessaire.
  • qu'ils ont la possibilité de voir quelles informations les concernant sont conservées et de contester leur exactitude.
  • que les informations personnelles collectées à une fin ne sont pas utilisées à d'autres fins sans leur consentement.
  • que si divulgation il y a, ils retrouveront les personnes destinataires, la raison et la date de la divulgation.