Examens personnels

Un examen personnel est une manière d'évaluer la sécurité relative d'une application en développement sans affecter les données d'examen de l'application globale, ou la conformité.

Après exécution, un examen personnel apparaît dans la liste des examens pour l'application, mais les données d'examen ne sont pas fusionnées avec le reste des résultats de l'application. Comme pour un examen standard, vous pouvez télécharger des rapports sur les examens personnels. Un examen personnel est signalé par un libellé dans la liste des examens.

Les résultats des examens personnels ressemblent à ceux des examens standard dans les données d'examen, mais ne sont pas consolidés avec le pool de résultats de la gestion des problèmes. Par conséquent, les indications telles que la conformité de l'application ne sont pas affectées par les examens personnels.

Créer un examen personnel

Tout examen peut être désigné comme un examen personnel. Dans les dernières étapes de la configuration, cochez la case Exécuter en tant qu'examen personnel.

Promouvoir un examen personnel

Pour agréger les résultats d'un examen personnel avec ceux de l'application en un ensemble, cliquez sur le lien Promouvoir en regard de l'icône Examen personnel pour cet examen.

A la fin du processus, un message vous dit le nombre de problèmes ayant un état "Nouveau" (problèmes n'ayant pas été précédemment détectés dans les données de l'application), "Fusionnés" (problèmes détectés dans l'examen personnel et dans l'application) et "Rouverts" (problèmes détectés dans l'examen personnel ayant été marqués comme Résolus dans l'application, et ayant été désormais ouverts à nouveau).
Remarque : Les problèmes détectés par l'examen personnel, qui ont été marqués comme "Résolus" dans l'application, seront rouverts lorsque l'examen personnel est promu. Nous vous invitons à les vérifier pour vous assurer qu'il s'agit en effet de problèmes ouverts dans votre application.

Personal scans

A Personal scan is a way of evaluating the relative security of an application in development without affecting overall application scan data, or compliance.

After it is run, a personal scan appears in the list of scans for the application, but the scan data is not merged with the rest of the application results. As with a regular scan, you can download reports on personal scans. In the Scan List, a personal scan is identified by the Personal scan icon:

Results from personal scans look the same as regular scans in the scan data, but are not consolidated with the issue management pool of results. Therefore indications like application compliance are not affected by personal scans.

Create a Personal Scan

Any scan can be designated a Personal Scan. In the last step of the configuration, simply select the Run as a Personal Scan check box.
Note: Issues found in a Personal scan are deleted after 30 days, unless you promote the scan within that time.

Promote a Personal Scan

To aggregate the results of a personal scan with those of the application as a whole, click Actions > Promote for that scan.

At the end of the process a message tells you how many issues are "New" (issues not previously found in the application data), "Merged" (issues found in both the Personal Scan and in the application), and "Reopened" (issues found in the Personal Scan that had been marked Fixed in the application, and have now been reopened).
Note: Issues found by the Personal Scan, that were marked "Fixed" in the application, will be reopened when the Personal Scan is promoted. You may want to review these to verify that they are in fact still open issues in your app.