Exemple 3 : Ounce/Make avec projet unique et option de récursivité

L'exemple 3 illustre une utilisation récursive d'Ounce/Make en mode de projet unique. Ounce/Make génère un seul fichier de projet AppScan® Source combinant le code source compilé par tous les fichiers makefile rencontrés.

Voir Structure de répertoire et de fichiers pour une illustration graphique de la structure de répertoires et de fichiers sur laquelle repose cet exemple.

Exécutez la commande suivante depuis :/usr/source directory

Commande

ouncemake -r -s

L'option -r (récursivité) indique à Ounce/Make de suivre les appels du fichier makefile à d'autres fichiers makefile. Pour une description plus détaillée de l'option de récursivité, reportez-vous au tableau de la rubrique Options make et syntaxe de commande Ounce/Make.

L'option -s indique à Ounce/Make de générer un seul fichier de projet AppScan® Source dans le répertoire depuis lequel il a été appelé, et non pas de créer un nouveau projet pour chaque fichier makefile rencontré.

Le diagramme suivant présente le contenu des répertoires à l'issue de l'exécution d'Ounce/Make.


Structure de répertoire après exécution de Ounce/Make

Un seul fichier de projet AppScan® Source existe sous /usr/source. Ce fichier de projet AppScan® Source contient les informations de configuration de l'ensemble du code source sous les répertoires /usr/source et /usr/source/server.