Conditions supplémentaires requises pour l'installation d'AppScan® Source for Development

Le plug-in AppScan® Source for Development Eclipse requiert une configuration supplémentaire.

  1. Le plug-in AppScan® Source for Development pour Eclipse requiert un environnement JRE (Java Runtime Environment) de version 1.5 ou ultérieure. Si votre environnement pointe vers un environnement JRE qui ne remplit pas cette condition requise, modifiez le fichier eclipse.ini du répertoire d'installation d'Eclipse de façon à le faire pointer vers un environnement JRE qui remplit cette condition requise. Pour des informations sur cette modification à apporter au fichier eclipse.ini, voir la section Spécification de la machine virtuelle Java de http://wiki.eclipse.org/Eclipse.ini.
  2. Le plug-in AppScan® Source for Development pour Eclipse sous Linux (Eclipse ou RAD) requiert l'ajout du répertoire d'installation de AppScan® Source à LD_LIBRARY_PATH. Par exemple, si vous utilisez l'interpréteur de commandes bash, ajoutez la ligne suivante à l'initialisation de :~/.bashrc
    export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:/opt/ibm/appscansource
  3. Le AppScan® Source for Development plug-in pour Eclipse sur Red Hat Enterprise Linux version 7.3 ou ultérieure exige la modification du fichier eclipse.ini dans le répertoire d'installation d'Eclipse afin d'inclure la commande suivante :
    -Dorg.eclipse.swt.browser.XULRunnerPath=<install-location>/lib/xulrunner-compat