Installation du plug-in AppScan Source for Development pour Visual Studio

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Important : Visual Studio 2010, Visual Studio 2012 ou Visual Studio 2013 doit être installé sur votre ordinateur avant que vous ne procédiez à l'installation du plug-in AppScan® Source for Development pour Visual Studio. Le plug-in AppScan Source for Development pour Visual Studio est pris en charge uniquement sur Windows™.

Si l'assistant de configuration AppScan Source trouve une version installée de l'une de ces versions de Visual Studio, le plug-in AppScan Source for Development pour cette version de Visual Studio apparaît comme une installation en option.

Procédure

  1. Vérifiez que Visual Studio est fermé. Si Visual Studio s'exécute lors de l'installation d'AppScan Source for Development, vous devrez le redémarrer une fois l'installation terminée.
  2. Démarrez l'assistant d'installation.
  3. Sélectionnez la version appropriée du plug-in dans la liste des composants client :
    • AppScan Source for Development pour Visual Studio 2013
    • AppScan Source for Development pour Visual Studio 92
    • AppScan Source for Development pour Visual Studio 2010
    Remarque :
    • ces options sont disponibles seulement pour la version de Visual Studio qui a été installée sur l'ordinateur exécutant l'assistant d'installation. Par exemple, si Visual Studio 2012 et Visual Studio 2013 se trouvent sur la machine client alors que Visual Studio 2010 ne s'y trouve pas, des options pour l'installation du AppScan Source for Development pour Visual Studio 92 et duAppScan Source for Development pour Visual Studio 2013 seulement sont disponibles dans l'assistant d'installation.
    • Vous pouvez choisir d'installer le plug-in pour plusieurs versions de Visual Studio, si elles ont été détectées par l'assistant d'installation.

    Cliquez sur Suivant pour passer au panneau d'installation suivant.

  4. Dans le panneau de sélection du module linguistique, choisissez les modules linguistiques à installer. Lorsque vous installez un module linguistique, l'interface utilisateur de AppScan Source s'affiche dans cette langue lorsqu'elle s'exécute sur un système d'exploitation prenant en charge cet environnement local.

    Par défaut, l'option English (anglais) est sélectionnée (et ne peut pas être désélectionnée). Si l'assistant d'installation affiche une langue nationale différente de l'anglais (en d'autres termes, si une autre langue que l'anglais a été sélectionnée dans le panneau de bienvenue de l'assistant d'installation), cette langue sera également sélectionnée dans ce panneau (mais il sera toutefois possible de la désélectionner).

    Après avoir sélectionné les modules linguistiques que vous voulez installer, cliquez sur Suivant pour passer au panneau d'installation suivant.

    Remarque : Si vous n'installez pas un module linguistique spécifique, vous ne pourrez pas ajouter la langue choisie après l'installation.
  5. Lisez et acceptez les dispositions du contrat de licence puis cliquez sur Suivant pour continuer.
  6. Examinez le récapitulatif des options d'installation avant de copier les fichiers. Cliquez sur Installer. Le programme d'installation copie les fichiers sur l'unité de disque dur.