Configurations d'examen

Des configurations d'examen sont utilisées au moment de lancer des examens et peuvent parfois donner lieu à de meilleurs résultats de l'examen. AppScan® Source comprend des configurations d'examen intégrées, accessibles en mode mode serveur ou mode local. De plus, des configurations d'examen personnalisées peuvent être créées dans AppScan Source for Analysis et partagées sur le AppScanEnterprise Server. Elles sont accessibles depuis AppScan Source for Development en mode serveur.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lorsqu'une configuration d'examen a été sélectionné dans la boîte de dialogue Configuration des examens, elle est utilisée pour toutes les actions d'examen. Lorsque vous installez AppScan Source pour la première fois, Examen normal est la configuration d'examen par défaut. Suivez les instructions de cette rubrique pour définir une autre configuration d'examen à utiliser.

Procédure

  1. Sélectionnez Analyse de sécurité > Configurer l'examen > Configuration d'examen de sécurité dans le menu principal.
  2. Sélectionnez HCL AppScan Source > Configurer l'examen dans le menu principal.
  3. La liste des configurations d'examen disponibles s'ouvre dans la boîte de dialogue Configuration d'examen. Si vous utilisez AppScan Source for Development en mode local, la liste inclut des configurations d'examen intégrées et toutes les configurations d'examen que vous avez sauvegardées localement. Si vous utilisez AppScan Source for Development en mode serveur, la liste inclut également des configurations d'examen partagées.
  4. Sélectionnez une configuration d'examen et cliquez sur OK.

Résultats

La configuration d'examen qui a été sélectionnée dans la boîte de dialogue Configuration des examens va être utilisée au moment de lancer tous les examens.