Définition des serveurs à tester et des tests de sécurité à effectuer

Un administrateur du produit affecte des stratégies de test de sécurité et des groupes de serveurs aux administrateurs de travaux. Les stratégies de test de sécurité définissent les tests qui peuvent être effectués ; les groupes de serveurs définissent les applications/serveurs sur lesquels ces tests peuvent être exécutés.

Avant de commencer

Remarque :
  • Les stratégies de test disponibles dépendent des affectations qui vous ont été faites par l'administrateur du produit.
  • Chaque stratégie de test est associée à un groupe de serveurs donné ; par conséquent, si vous changez de stratégie de test, le groupe de serveurs change.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vos propriétés utilisateur répertorient les stratégies de test de sécurité et les groupes de serveurs qui vous ont été affectés. Lorsqu'un administrateur de travaux crée un travail, ses stratégies de test de sécurité et ses groupes de serveurs sont prédéterminés. Toutefois, les autres administrateurs de travaux peuvent modifier les tests effectués et les applications testées. Les autres administrateurs de travaux peuvent "devenir le propriétaire" du travail. Lorsqu'un administrateur de travaux devient propriétaire d'un travail, les stratégies de test de sécurité disponibles et les groupes de serveurs deviennent ceux du nouvel administrateur de travaux.

Procédure

  1. Accédez au récapitulatif du contenu de dossier, sélectionnez le travail, puis cliquez sur Editer.
  2. Sur la page Propriétés générales, cliquez sur Sélectionner le propriétaire du travail, puis indiquez que vous êtes le nouveau propriétaire du travail.
  3. Cliquez sur Sélectionner le propriétaire du travail > Sauvegarder.

Que faire ensuite

Association de stratégies de test de sécurité et de groupes de serveurs à des utilisateurs