Configuration d'applications, de dossiers et de projets

Avant d'effectuer un examen, vous devez configurer les applications, les dossiers et les projets. Cette section décrit les assistants Assistant de reconnaissance d'applications, Nouvelle application, Nouveau dossier et Nouveau projet. Vous apprendrez à configurer les attributs pour AppScan® Source for Analysis. En outre, cette section vous explique comment ajouter des applications et projets existants à l'examen et comment ajouter des fichiers à des projets.

La configuration de AppScan® Source for Analysis inclut la création de l'application, la configuration du code source et la configuration des attributs. Après la configuration et l’examen, il convient de procéder au triage. Vous pouvez configurer le code source dans la vue Propriétés ou à l’aide de l’assistant Nouveau projet. Ce chapitre vous guidera à travers l’assistant. Reportez-vous à la rubrique Vue Propriétés pour une présentation des propriétés d'application et de projet.

AppScan® Source for Analysis utilise un modèle d'application/de projet qui importe directement des projets Microsoft Visual Studio, Eclipse, ou AppScan® Source créés précédemment avec les utilitaires AppScan® Source.

Vous pouvez ajouter et configurer des projets de différents types et contenant plusieurs langues en précisant les paramètres recueillis à partir du codebase cible et ses procédures de génération. Pendant la configuration, vous pouvez préciser les répertoires et fichiers à exclure d’un examen.

Avant d'effectuer un examen, vous devez configurer les applications, les dossiers et les projets. Une application est un conteneur pour les projets ; un dossier ou projet contient l'ensemble des fichiers à examiner et les paramètres (configuration) utilisés.