Configuration de la connexion automatique des utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server

Par défaut, les utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server peuvent se connecter à AppScan® Source et être automatiquement ajoutés à AppScan® Source Database. Ces utilisateurs sont listés comme utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server. Cette fonction peut être configurée dans l'interface utilisateur AppScan® Source for Analysis en suivant les instructions décrites dans cette rubrique.

Procédure

  1. Dans le menu AppScan® Source for Analysis Admin, cliquez sur Gérer les utilisateurs.
  2. Dans la boîte de dialogue Gérer les utilisateurs, cliquez sur le lien Configurer la connexion pour les utilisateurs AppScan Enterprise Server.
  3. La boîte de dialogue Configure AppScan® Enterprise Server User Login vous permet d'activer cette fonction et de définir les droits initiaux pour les utilisateurs :AppScan®Enterprise Server
    • Par défaut, les utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server peuvent se connecter à AppScan® Source. Pour désactiver cette fonction, désélectionnez la case Autoriser la connexion par les utilisateurs AppScan Enterprise Server.
    • Par défaut, les utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server disposent des autorisations suivantes lorsqu'ils se connectent à AppScan® Source :
      • Enregistrer
      • Examen
      • Afficher les éléments enregistrés
      • Gérer les attributs
      • Appliquer les attributs
      • Sauvegarder les évaluations

      Développez l'arborescence des autorisations et cochez les cases qui déterminent les paramètres initiaux appropriés des utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server. Pour obtenir une liste de toutes les autorisations disponibles, voir Comptes utilisateur et autorisations.

  4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Configure AppScan® Enterprise Server User Login, puis sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue Gérer les utilisateurs.

Résultats

Lors de la première connexion d'un utilisateur d'AppScan®Enterprise Server à AppScan® Source, un compte utilisateur AppScan® Source est créé avec les mêmes données d'identification d'authentification que celles utilisées pour la connexion àAppScan®Enterprise Server. Une fois que ce compte est créé, vous pouvez le modifier (par exemple, ses autorisations).

Si vous désactivez cette fonction, les utilisateurs d'AppScan®Enterprise Server doivent être créés manuellement en suivant les instructions décrites dans Création d'utilisateurs AppScan Source.