Importation de problèmes DAST à partir d'une autre instance AppScan Enterprise

Importez des problèmes DAST à partir d'une autre instance AppScan Enterprise afin de procéder à leur triage.

Procédure

  1. Dans la première instance d'AppScan Enterprise, accédez à l'application et exportez les problèmes de rapport de sécurité dans un fichier XML. Pour plus d'informations, voir Exportation des problèmes dans des rapports.
    Remarque : Pour inclure tous les détails du problème dans l'importation, veillez à cocher les cases appropriées dans la boîte de dialogue Sélectionner le contenu à inclure dans le rapport lorsque vous exportez les problèmes de sécurité.
  2. Dans la seconde instance d'AppScan Enterprise, importez le fichier XML :
    1. A partir d'un onglet d'application dans la vue Surveillance, cliquez sur Importer des problèmes.
      Remarque : AppScan Enterprise ne prend en charge que l'importation des problèmes DAST.
    2. Utilisez un examen existant ou créez-en un. Sélectionnez le scanner AppScan Enterprise et suivez les instructions de l'assistant pour exécuter le processus.
    3. Consultez le fichier journal afin de déterminer si des problèmes ont été importés.
      Remarque :
      • Si l'attribut participe à l'unicité du problème mais présente une erreur dans le fichier, le problème n'est pas importé.
      • Si l'attribut ne participe pas à l'unicité du problème et présente une erreur, ces comportements sont consignés dans le fichier journal d'importation :
        • Pour les attributs de liste déroulante, AppScan Enterprise remplace l'erreur par la valeur par défaut spécifiée dans le profil de scanner et importe le problème.
        • Pour tous les autres types d'attribut, AppScan Enterprise n'importe pas la valeur d'attribut de l'erreur, mais importe le problème.