Droits d'accès aux groupes de rapports

Les groupes de rapports sont des collections de rapports pouvant être organisées suivant des critères que vous aurez définis : application Web, développeur ou unité commerciale. La plupart du temps, vous créez un groupe de rapports pour chaque site ou application Web, mais dans certains cas, il peut être intéressant de créer des groupes de rapports par développeur ou par unité commerciale. L'accès à un groupe de rapports peut être accordé ou refusé aux utilisateurs standard d'un dossier.

Par exemple, si vous êtes un gestionnaire de contenu ou un analyste de sécurité responsable de certaines applications web ou sections du site web, vous ne souhaitez peut-être pas que les autres analystes de sécurité ou gestionnaires de contenu voient vos données mais vous voulez sans doute que le gestionnaire du site les voit du fait de sa responsabilité vis-à-vis du bon fonctionnement du site. L'accès à chaque groupe de rapports peut être accordé ou refusé aux gestionnaires de problèmes et aux utilisateurs de rapports d'un dossier. Les administrateurs ont toujours accès aux groupes de rapports dans un dossier.

Remarque : Par défaut, tous les utilisateurs d'un dossier ont accès aux groupes de rapports. Vous devez limiter l'accès des utilisateurs à chaque groupe de rapports d'un dossier de façon spécifique. Les administrateurs de rapports et au-dessus peuvent affecter l'accès à un groupe de rapports au niveau de ses propriétés.