Outils d'identification des problèmes

AppScan fournit de nombreuses informations pouvant être utilisées pour localiser et corriger des problèmes.

  • AppScan® Journal - Affiche des informations relatives aux fonctionnalités d'AppScan, y compris la manière dont il se connecte à votre proxy et sur le port sur lequel il se met à l'écoute après chaque redémarrage.
  • Journal de trafic - Lorsqu'il est activé, AppScan écrit dans ce journal tout le trafic envoyé à votre site Web et reçu de votre site Web.
    Remarque : L'activation du journal de trafic ralentit l'application et augmente la consommation d'espace disque.
  • Fichier de vidage - Dans le cas d'une panne, AppScan crée un fichier de vidage de mémoire et vous indique son chemin et son nom de fichier. Ce fichier contient toutes les informations disponibles relatives au cas d'utilisation ayant occasionné la panne et doit être envoyé au support d'AppScan Standard pour y être examiné.
  • Mode de support - Permet de reproduire l'incident puis de comprimer les fichiers de données et de les envoyer au support technique.
  • Fichiers comprimés - AppScan crée une archive des fichiers de données que vous pouvez envoyer au support technique. Ces fichiers comprennent : scan file (*.scan), AppScanDbg.log, AppScanSys.log et AppScanTraffic.log.
  • Rapport Faux positif - Permet d'envoyer les retours d'information à HCL AppScan Standard relatifs à des tests spécifiques, principalement à ceux dont les résultats sont positifs mais que vous suspectez devoir être négatifs dans votre application. AppScan compresse les informations sur les variantes sélectionnées et joint le fichier zip à un nouveau message électronique, ouvert dans le client de messagerie par défaut.