Utilisation de groupements

Un groupement (mécanisme d'agrégation de constatations) vous permet d'importer un instantané de constatations depuis AppScan® Source for Analysis vers AppScan® Source for Development. Une fois que les constatations se trouvent dans des groupements, vous pouvez utiliser AppScan® Source for Development pour ouvrir le projet qui contient le groupement, importer le groupement ou ouvrir un fichier de groupement sauvegardé (file_name.ozbdl).

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

  • Si vous avez reçu le groupement dans un courrier électronique, sauvegardez le contenu du message sous forme de fichier de groupement (.ozbdl).
  • Si vous avez reçu une notification d'un système de suivi des défauts indiquant qu'un groupement est disponible, ouvrez le système de suivi des incidents et sauvegardez la pièce jointe associée au bogue sous forme de fichier de groupement (.ozbdl).
  • Si le groupement a été sauvegardé sur le réseau, vous pouvez ouvrir le fichier à partir de l'emplacement enregistré.

Pour ouvrir un fichier groupé :

Procédure

  1. Sélectionnez Analyse de sécurité > HCL AppScan Source > Ouvrir > Ouvrir un groupement dans le menu principal.
  2. Sélectionnez le fichier de groupement contenant les constatations à résoudre.
  3. La vue Groupement s'ouvre pour afficher les constatations contenues dans ce groupement. L'onglet reflète le nom du groupement.

Résultats

Lorsqu'une évaluation ne contient pas les constatations affichées dans le groupement, les constatations apparaissent en italiques et sont mises en évidence en vert. Cette situation peut se produire lorsque les constatations ont été résolues ou supprimées.