Importateurs d'espace de travail Eclipse : Configuration des préférences Eclipse ou Rational® Application Developer for WebSphere® Software (RAD)

L'installation de AppScan® Source for Analysis fournit un importateur Eclipse par défaut. Cet importateur identifie l'emplacement d'Eclipse et du JRE. Si l’importateur Eclipse par défaut est incapable d’importer votre espace de travail, il peut être nécessaire de créer un nouvel importateur Eclipse.

Avant de commencer

Chaque configuration d'importateur représente une installation d'Eclipse ou de Rational® Application Developer for WebSphere® Software (RAD). Pour utiliser ces configurations pour importer des espaces de travail et des projets existants vers AppScan® Source for Analysis, vous pouvez avoir besoin d'installer les plug-in AppScan® Source for Development dans l'environnement Eclipse.

Avant d'ajouter un espace de travail RAD, vous devez créer une configuration pour le type d'espace de travail.

Procédure

  1. Dans AppScan® Source for Analysis, sélectionnez Editer > Préférences à partir du menu principal du plan de travail.
  2. Sélectionnez Importateurs d'espace de travail Eclipse.
  3. Cliquez sur Créer une nouvelle configuration et renseignez la boîte de dialogue Nouvelle configuration d'importation pour créer une nouvelle configuration :
    • Produit : sélectionnez le produit approprié.
      Remarque : Si le produit utilisé pour créer l'espace de travail n'est pas disponible à la sélection, vérifiez que vous avez suivi les étapes de configuration décrites dans Mises à jour d'Eclipse ou d'Application Developer avant de tenter de créer l'importateur d'espace de travail.
    • Nom : nom de l'importateur
    • Emplacement : chemin du répertoire de base de l'installation Eclipse
    • Emplacement du JRE : chemin du répertoire racine de l'environnement d'exécution Java (JRE). Utilisez un kit JDK fourni dans <install_dir>\JDKS (où <install_dir> est l'emplacement de votre installation AppScan® Source.) ou un autre kit JDK de votre choix.
  4. Cliquez sur OK.
  5. Pour identifier l'importateur défini par défaut, sélectionnez-le et cliquez sur Définir comme configuration par défaut celle sélectionnée. Après cela, une icône s'affiche dans la colonne Par défaut de l'importateur.