Considérations de l'examen

Cette rubrique décrit les restrictions et les considérations susceptibles d'affecter vos examens.

Pour en savoir plus sur les remarques spécifiques à l'examen des projets IBM® MobileFirst Platform, voir Examen d'un projet MobileFirst Platform.

Windows

L'exécution de certaines actions dans AppScan® Source for Development (plug-in Eclipse) (comme par exemple, le lancement d'un examen ou le démarrage d'actions qui nécessitent une connexion) peut générer ce message d'erreur (ou un message similaire à celui-ci) :

Unable to link native library shared-win32-x64.dll. 
You may need to install an appropriate Microsoft Visual C++ 
2017 x86 Redistributable Package for your system.

Pour une exécution dans un environnement d'exécution Java 64 bits, le système indique généralement que la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ 64 bits n'est pas disponible. Pour résoudre ce problème, installez le package redistribuable Microsoft Visual C++ adapté à votre version de Visual Studio disponible ici.

Linux

Sous Linux, Eclipse requiert l'installation d'un composant tiers pour l'affichage du contenu du navigateur. Sans ce composant, AppScan® Source for Development peut présenter des symptômes, tels qu'un blocage après la connexion ou une défaillance lors de l'utilisation du produit. Voir Activation de contenu basé sur navigateur sous Linux pour AppScan Source for Development installé sur Eclipse version 3.7 ou ultérieure pour plus d'informations.

Java

Conseil : Si vous examinez Java et qu'il manque des dépendances dans votre projet Java, AppScan® Source compile vos fichiers Java en synthétisant les éléments que les dépendances auraient fournis. Dans ce cas, vous pouvez améliorer la précision des constatations en spécifiant les dépendances manquantes comme suit :
  1. Après l'analyse, ouvrez <data_dir>\logs\StaticAnalyzer-Errors.log (où <data_dir> est l’emplacement de vos données de programme AppScan® Source, comme décrit dans Emplacements des fichiers de données utilisateur et des fichiers d'installation) pour voir si AppScan® Source a signalé des dépendances manquantes.
  2. Modifiez les propriétés du projet afin d'inclure les dépendances.
  3. Réexaminez le projet.