Soumission de défauts à Microsoft Team Foundation Server

Vous pouvez soumettre à Team Foundation Server des groupements contenant une ou plusieurs constatations ou bien lui soumettre des constatations individuelles. Lors de la première soumission d'une constatation depuis AppScan® Source for Analysis à Team Foundation Server, vous devez vous connecter en fournissant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous désirez configurer les valeurs de zones prédéfinies à utiliser lors de la soumission de défauts, accédez à la page des préférences Team Foundation Server.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lors de la soumission d'un groupement à Team Foundation Server, le numéro de l'élément de travail est associé aux constatations spécifiques du groupement et non pas au groupement lui-même. De la sorte, vous pouvez continuer à manipuler le groupement tout en préservant l'association de constatations spécifiques avec des numéros d'élément de travail.
Remarque : lorsque vous configurez la connexion à Team Foundation Server 2010, vous devez indiquer dans l'URL du serveur la collection de projet d'équipe à laquelle vous souhaitez vous connecter. Par exemple, http://myserver:8080/tfs/DefaultCollection.

Procédure

  1. Sélectionnez les constatations dans le tableau ou ouvrez le groupement (dans ce cas, sélectionnez dans le groupement les constatations à soumettre).
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre sélection et sélectionnez Soumettre un défaut > Envoyer à Team Foundation Server dans le menu.
  3. La boîte de dialogue de soumission vous guidera alors le long de la procédure, y-compris la connexion, en cas de besoin, et le renseignement des zones requises.

Résultats

Un groupement sera automatiquement ajouté à l'élément de travail soumis et ce groupement pourra être ouvert par la suite par un utilisateur de AppScan® Source for Analysis ou de AppScan® Source for Development.