Configuration de l'utilisation de la base de données solidDB de AppScan Source

Si vous avez choisi d'installer une base de données solidDB® sur la page de sélection de base de données, le panneau Configurer l'utilisateur solidDB AppScan® Source s'affiche afin de vous permettre de spécifier les données d'identification de l'utilisateur solidDB.

Procédure

Le panneau Configurer l'utilisateur solidDB AppScan Source vous permet de configurer le compte utilisateur de base de données solidDB AppScan Source. Vous pouvez conserver le nom d'utilisateur par défaut, ounce, et le mot de passe par défaut, ounce. Tous les composants qui lisent ou qui écrivent dans la AppScan Source Database utilisent ce compte.
Remarque :
  • Si vous modifiez les noms d'utilisateur et les mots de passe, vous devez conserver un enregistrement de la nouvelle configuration pour le cas où le support technique d'HCL® devrait accéder à votre AppScan Source Database.
  • Pour savoir comment modifier le mot de passe de l'utilisateur après avoir terminé l'installation du produit, voir Modification des mots de passe utilisateur d'solidDB après l'installation.

Cliquez sur Suivant pour passer au panneau d'installation suivant.