Téléchargement du fichier d'examen et des journaux de travaux pour l'identification et la résolution des incidents

Vous pouvez télécharger quatre types de journaux de travaux en vue de leur utilisation ou de leur envoi au support HCL® dans le cadre de l'identification et de la résolution des incidents : journal d'examen, journal de trafic, journal de trace (travail), propriétés de travail et résultats d'examen.

Avant de commencer

Remarque :
  1. Pour vérifier que vous avez collecté les fichiers journaux requis, reportez-vous à la configuration de la page Paramètres de consignation du travail d'examen. Il peut être nécessaire d'activer la consignation du trafic ou de changer la quantité d'informations de consignation du travail collectée.
  2. Le travail doit avoir été exécuté pour que vous puissiez télécharger le journal de travail.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

: Les résultats d'examen (fichiers *.scan) sont exportés dans les journaux de téléchargement du support. Ils peuvent être importés dans AppScan Standard pour le traitement des incidents. Les données initiales de triage des problèmes d'AppScan Enterprise ne figurent pas dans le fichier d'examen. Notez que la republication des résultats dans AppScan Enterprise après avoir effectué le triage des problèmes sur le fichier dans AppScan Standard écrase les résultats initiaux des problèmes. Les problèmes ne doivent être triés que dans un seul produit.

Procédure

  1. Dans l'explorateur de dossiers, sélectionnez le travail de votre choix dans la colonne Nom.
  2. Cliquez sur Télécharger dans la section Journal de support étendu de la liste des statistiques, puis sauvegardez le fichier compressé sur votre unité de disque dur.
  3. Cliquez sur Télécharger dans la section Fichier d'examen pour télécharger le fichier d'examen associé au travail. Vous pouvez aussi ouvrir le fichier d'examen téléchargé depuis AppScan Standard.
    Remarque :
    • La durée de l'opération varie selon la taille du fichier compressé.
    • Ces fichiers contiennent des données sensibles, en l'occurrence les résultats des examens et les détails sur les vulnérabilités spécifiques détectées au cours de l'examen, destinées à être utilisées par les administrateurs ou le support HCL® pour traiter les incidents.