Connexion de base de données

Indiquez le nom du serveur SQL, le numéro de port et le nom de la base de données à laquelle vous vous connectez. Vous pouvez cliquer sur Tester la connexion pour vérifier que vous pouvez vous connecter au serveur SQL. L'exécution de l'assistant de configuration ne peut pas continuer tant que la connexion n'est pas établie.

Remarque :
  1. La syntaxe du nom du serveur SQL a été modifié avec la prise en charge de Liberty et la prise en charge de ".\SQL_SERVER_NAME" a cessé. Utilisez plutôt "HOSTNAME\SQL_SERVER_NAME".
  2. Si votre environnement utilise une instance SQL Server nommée pour la base de données AppScan Enterprise, assurez-vous que TCP/IP est activé dans le gestionnaire de configuration du serveur SQL et redémarrez les services SQL pour le serveur SQL. Utilisez le numéro de port de l'instance de serveur SQL nommée au lieu du numéro de port par défaut (1443).
  3. Si vous disposez de plusieurs instances et que vous voulez en supprimer une qui n'est plus nécessaire :
    • Désélectionnez la case Utiliser le nom par défaut.
    • Sélectionnez le nom de l'instance appropriée et cliquez sur Supprimer. Lorsque vous y êtes invité, confirmez la suppression et terminez l'assistant.