Motifs d'ajout d'adresses URL de départ non valides

Il est possible d'ajouter des adresses URL de départ qui ne peuvent pas être validées par le réseau.

Vous pourriez le faire pour différentes raisons :

  1. Si vous êtes déconnecté d'Internet ou si votre serveur web n'a pas encore été activé.
  2. Si votre adresse URL de départ est en fait une redirection vers un autre domaine, ajoutez le second domaine à votre liste d'adresses URL de départ. Par exemple, l'adresse URL de départ www.example.com/support redirige en fait le navigateur vers support.example.com. La liste des adresses URL de départ doit inclure les deux adresses : support.example.com et www.example.com/support. Même si support.example.com n'est pas une adresse valide, si elle n'est pas ajoutée en tant qu'adresse URL de départ, elle ne sera pas examinée.
  3. De même, si du contenu dans votre adresse URL de départ redirige vers un autre répertoire, vous devez également inclure ce répertoire en tant qu'adresse URL de départ. Par exemple, si des pages contenues dans www.example.com/products redirigent la navigation vers www.example.com/japan/products, ces deux adresses doivent être ajoutées comme adresses URL de départ pour pouvoir être examinées.
  4. Pour examiner des répertoires qui n'appartiennent pas à l'adresse URL de départ et pour définir la case à cocher Dans les domaines de départ, n'examiner que les liens situés dans et sous le répertoire de chaque adresse URL de départ. Par exemple, l'adresse URL de départ www.example.com/products est une adresse URL valide, mais l'adresse URL www.example.com/services ne l'est pas. Cependant, vous souhaitez examiner les pages à l'intérieur de ces deux adresses URL et aucune autre sur ce site Web. Dans ce cas, vous devez ajouter les deux adresses URL en tant qu'adresses URL de départ et sur la page Objet de l'examen, sélectionner la case à cocher Dans les domaines de départ, n'examiner que les liens situés dans et sous le répertoire de chaque adresse URL de départ.