Identification des serveurs et des domaines de votre installation

Les serveurs et les domaines sont considérés comme des propriétés globales. Lorsque vous ajoutez une adresse URL de départ à un travail d'examen de contenu, son domaine est automatiquement ajouté à la page Serveurs et domaines de l'onglet Administration. Tout travail qui utilise ce domaine aura les mêmes propriétés et règles que celles appliquées aux adresses URL qu'il aura détectées.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Créez des domaines supplémentaires dans la liste globale pour que ces domaines soient considérés comme des domaines internes du point de vue de la génération des rapports. Si un domaine de la liste globale est détecté par un travail d'examen de contenu, il apparaît dans vos rapports comme un domaine interne dont votre organisation est responsable. Un domaine de la liste globale n'apparaît jamais dans un rapport sous la forme d'un domaine externe qui n'appartient pas à votre organisation. En créant ces types de domaines, vous évitez de faire apparaître des faux positifs dans vos rapports car ils sont considérés comme des éléments internes. Ces faux positifs peuvent avoir une incidence sur les résultats des tableaux de bord et des rapports.

Remarque : La liste globale est accessible à la fois aux administrateurs de travaux (via la page Objet de l'examen du travail d'examen de contenu) et aux administrateurs. Elle leur permet de gérer globalement les serveurs et les domaines depuis l'un ou l'autre des emplacements (un travail ou l'onglet Administration).

Procédure

  1. Accédez à la page Serveurs et domaines de la vue Administration, puis cliquez sur Créer (Créer).
  2. Dans la page Création d'un domaine, entrez le nom du nouveau domaine et cliquez sur Créer.
  3. Dans la page Edition d'un domaine, renseignez les sections pertinentes (Détails du domaine et Périodes d'interruption).
  4. Cliquez sur Sauvegarder.