Configuration d'Enterprise Console

Enterprise Console est la principale interface utilisateur, qui prend en charge l'administration, la configuration des éléments et la génération de rapports.

Avant de commencer

Vous devez configurer les paramètres d'Enterprise Console afin que les utilisateurs puissent :
  • recevoir des alertes concernant les événements liés aux travaux, aux groupes de rapports ou aux tableaux de bord
  • utiliser des composants dépendant du serveur, tels que l'exploration manuelle et la connexion enregistrée

Procédure

  1. Connectez-vous à Enterprise Console à partir de votre navigateur Web.
  2. Accédez à la page Paramètres généraux de la vue Administration et cliquez sur Editer dans la section Paramètres d'Enterprise Console.
  3. Entrez un nom de serveur SMTP et un port de serveur SMTP (généralement 25).
  4. Entrez l'adresse URL de l'instance d'Enterprise Console, par exemple, https://<ServerName>/<product name>/.
    Remarque : N'utilisez pas 'localhost' ni '127.0.0.1' comme nom de serveur dans l'adresse URL de l'instance, sinon l'exploration manuelle et la connexion enregistrée ne fonctionneront pas.
  5. (Authentification Windows™) : Entrez le nom du serveur ou du domaine LDAP et de la requête de groupe LDAP utilisée pour extraire les informations sur le groupe d'utilisateurs.
  6. Sélectionnez la durée de conservation des données de problème dans la base de données.
  7. Si vous gérez des problèmes dans AppScan Enterprise, ne cochez pas la case Utiliser les paramètres du fichier importé de sorte que les attributs des problèmes, tels que le statut et la gravité des vulnérabilités existantes, ne soient pas remplacés lorsque vous importez un fichier à partir d'un autre produit AppScan. Sélectionnez la case à cocher si vous gérez le statut et la gravité des vulnérabilités hors d'AppScan Enterprise pour qu'à l'importation du fichier, les paramètres appliqués soient ceux du fichier importé.
  8. (Facultatif) Activez la sécurité améliorée. Cette option applique la conformité aux normes FIPS 140-2.
    Remarque : Si cette option est activée, certaines fonctionnalités non conformes aux normes FIPS 140-2 ne fonctionneront pas comme prévu ou seront désactivées, notamment le plug-in Exploration manuelle.
  9. Cliquez sur Terminé.